lundi 28 avril 2008

Taguée….par Lavande

Je viens d'être taguée par Lavande qui me fait gentiment participer ou jeux
Je vous met le règlement
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
Répondre à ces questions :
1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Mes réponses :
1 asperges
2 chocolat,pamplemous,fraise
3 moelleux au chocolat
4 thé
5 îles flottantes
6 le jour où j'ai fait des chinois aux pépites de chocolat et mon fils m'a dit:mm c'est bon maman
et voici la liste des personnes taguées qui j'espère ne m'en voudront pas :
Bea
Vanessa
zapbook
Jane
le chou de bruxelles
amebolandia

3 commentaires:

Bea a dit…

Merci! ça me mottivera de poster enfin quelque chose de nouveau en français :) Je vais essayer de répondre encore aujourd'hui mais par contre... je ne sais pas si j'aurai quelqu'un à taguer... à voir ;)

confituremaison a dit…

Je t'en veux enormement ;-))
Mais non, merci de me tagguer, c'est tres tres sympa, et je jouerai avec plaisir!

elisabeth a dit…

Merci Bea et Vanessa pour votre réponse à bientôt j'espère...